Cinq choses incroyables à faire dans New-York que les touristes oublient !

1. Galeries ouvertes le mardi soir dans Chelsea: c’est à faire dans New-York

f

Gallerie d’Art , Chelsea – Áine Ryan

Une activité à faire dans New-York un jeudi, qui est très intérressant de programmer le soir est de vous rendre dans les galeries, et vernissages de New York dans la zone la plus fameuse: Chelsea. Les Galeries d’art sont à faire dans New-York elles sont abondantes dans la pluparts des rues le jeudi soir c’est idéal pour grignoter un  morceau de fromage et siroter un verre de vin tout en regardant les œuvres contemporaines les plus tendances des événements artistiques que cette zone de New York nous offrent.

 2. L’Université de Colombia

t

Times Square- Áine Ryan

Si fréquenter les Universités d’élites vous interessent, la pluparts situées dans l’Ivy League comme Princeton, Yale et Harvard sont  à une courte distance de train. Cependant, NYC et Manhattan lui même à sa propre préstigieuse Université sur Upper West Side, L’Université de Columbia c’est à seulement 30 mn de train de Times Square, c’est très beau, il est facile de passer l’après-midi sur les terrains de l’Université et de regarder les étudiants déambuler entrent les classes.

3. Chinatown dans Brooklyn

Si vous avez envie d’échapper à Manhattan et desirez découvir un autre arrondissement, Brooklyn est un bon choix c’est un endroit résidentielle avec une forte diversité culturelle et de nombreuses activités. Plutôt que d’aller dans le Chinatown à Manhattan très touristique, prenez le train N en direction de la 8e Avenue et vous arriverez dans l’adorable Chinatown de Brooklyn, les principaux centres d’activités sont entrent les 50ème et 62ème rues le long de la 8ème Avenue. Profitez de la nourriture traditionnelle chinoise et des très acceuillant immigrants chinois.

4. Sunset Park, Brooklyn

S

Sunset Park – La vue sur NYC – Áine Ryan

Peut être avez vous dejà été vous promener dans Central Park et recherchez maintenant un parc un peu plus calme avec moins de touristes avec leurs perches pour les sefies qui bloquent le passage! Sunset parc dans Brooklyn offre une vue imprenable sur les toits de Manhattan au millieu des arbres à feuilles caduques et des nombreux endroits ou vous pouvez vous assoir pour tout simplement contempler le paysage.

5. Découvrez les superbes théatres dans l’East Village

New-York L’Atelier Théatre – Áine Ryan

Beaucoup de gens visitent New York simplement pour voir le show Brodway… ou juste deux… ou trois choses, évidemment, les extravagances musicales peuvent être un excellent divertissement, mais ils peuvent  aussi vite vous vider votre portefeuille. En outre, la plupart des spectacles et des chansons vous semblerons un peu fade si vous avez regardé le spectacle de votre école primaire l’année précédente. Au lieu de cela, allez vous promener à l’East Village où se trouvent la pluparts des compagnies de théâtre les plus fameuses (par exemple New York Theatre Workshop) ont une base et vérifier leur travail théâtral qui pousse les limites, et traitant de sujets qui n’ont pas  encore éte traités par les plus grandes maisons.

Auteur: Áine Ryan. Cet article a été traduit et adapté par Thomas de Francaisnewyork.net.

A propos de FrancaisNewYork

Leave a Reply