Central Perk ouvre ses portes !

Qui n’a jamais rêvé s’assoir dans le canapé du Central Perk ? Cela ne vous dit rien ? Cela signifie que vous avez moins de 10ans ou alors que vous vous êtes battu avec votre télévision ces 20 dernières années : Date à laquelle à débuter l’une des séries les plus regardés au monde : FRIENDS.

Central Perk New York

Ainsi le 1er épisode de la série a été diffusé le 22 septembre 1994. Après 10 saisons, l’aventure Friends se termine le 6 mai 2004 sur une audience spectaculaire de plus de 52 millions de personnes, signe du succès de cette série. Au total, cette dernière aura remporté 56 récompenses sur plus de 153 nominations. Toute une génération a été marquée par les péripéties de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe.

Pour les 20 ans de la série, Warner Bros et la chaine Eight O’Clock Coffee ont pris la décision de reconstituer le Central Perk et d’ouvrir l’exacte réplique de ce bar à Manhattan. Ainsi, du 17 septembre jusqu’au 18 Octobre 2014, vous aurez la possibilité vous aussi de prendre votre café et de vous installer dans ce symbolique canapé orange. De plus des cafés y seront servis gratuitement et vous pourrez y entendre les plus « célèbres » titres chanter par Phoebe.

Malheureusement, il n’est pour le moment pas prévu que les 6 principaux acteurs se rendent à cet endroit pour y rencontrer leurs fans. Seul James Michael Tyler, alias Gunther, le barman fou amoureux de Rachel y fera quelques apparitions, pour le plus grand plaisir des chanceux qui pourront l’aborder.

Vous trouverez ci-dessous les horaires d’ouvertures et l’adresse du Central Perk :
199 Lafayette Street, Soho, Manhattan, New York, USA.
Ouvert de 8h à 20h toute la semaine et de 10h à 20h les Week-Ends.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série (Bien que je ne sois pas sure que cela existe), voici le fameux générique de la série qui vous poussera probablement à regarder la série !

A propos de Français New York

Leave a Reply