Cinéma : Les films du mois

Vous ne savez pas quoi faire pendant ce mois d’Avril qui ne sert réellement que de passerelle avant l’été. Ne vous en faites pas, nous avons trouvé la solution pour résoudre votre problème ! Vous aimez, vous asseoir pendant 2h dans un fauteuil confortable, vous empiffrez de popcorn avec un bon film à l’écran ? Ne cherchez plus le cinéma est fait pour vous et par chance pour vous, New-York en possède des centaines.

La plupart des cinémas sont situés dans Manhattan mais vous en trouverez facilement dans les autres quartiers. Mais à l’heure de choisir quel film on va aller voir, on ne sait jamais quel choix faire… Nous avons donc sélectionné pour vous les films du mois à ne pas rater.

Furious 7 (2h17min)- A l’affiche actuellement :

Réalisé par James Wan, le film offre le dernier rôle d’acteur à Paul Walker avant son tragique décès l’année dernière. Les frères du défunt acteur ont d’ailleurs participés à la création du film dans des scènes ou l’acteur ne pouvait plus apparaître. Mais le film accueille également Dwayne Johnson, Vin Diesel ou encore Jason Statham dans le rôle du méchant.

Dominic Toretto et sa “famille” sont de retour au cinéma et cette fois ils doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère. Attendez vous à voir des cascades de tous les cotés et sachez d’ores et déjà que plus de 230 voitures ont été cassées pendant le tournage.

Avengers 2 : The Age of Ultron (2h22 min) – Sortie le 1er Mai :

Réalisé par Joss Weldon et avec Robert Downey-Junior, Scarlett Johansson, Chris Evans ou encore Samuel L Jackson. La suite des aventures de nos super héros préférés après un premier opus qui a explosé tous les records.

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

Home (1h34min) – Sortie le 27 Mars :

Réalisé par Tim Johnson et avec les voix de Rihanna et Jim Paersons, le nouveau dessin animé des producteurs de Dragons.

Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple… Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques.

Les autres films à ne pas rater ce mois-ci : True Story (avec James Franco), Cybernatural (un film d’horreur-thriller très actuel) et enfin The Water Diviner, le dernier film de Russell Crowe

W.

Incoming search terms:

  • clap cinéma
  • clap
  • clap de cinema
  • clap de cinéma dessin
  • clappe de cinema

A propos de Français New York

Leave a Reply