Concerts et Opéras à New York

Concerts et Opéras à New York: évènements à ne pas manquer

L’été est malheureusement terminé et la plupart d’entre nous ont repris leur train-train quotidien, cependant ce n’est pas pour autant qu’il faut s’enfermer dans la routine et se priver de toute distraction ! Septembre c’est peut être le mois de la reprise, mais ça vaut pour tout le monde y compris les célébrités et les troupes d’opéra. Comme tu dois t’en douter, c’est de ça dont je vais te parler aujourd’hui.

Concerts et Opéras à New YorkTu ne sais toujours pas quoi faire fin septembre pour te remettre de la reprise ? Et bien c’est simple, tu te dépêche d’aller acheter tes billets pour le prochain concert d’Adèle parce que les prix sont en train de monter en fleche alors il serait temps d’y penser. Elle fait 6 concert dans la semaine du 19 au 26 septembre, à chaque fois à 20 heures au Madison Square Garden.

Sérieusement, dépêches toi de réserver ta place parce que es prix peuvent être affolant. Sur l’ensemble des 6 Concerts on peut trouver des places généralement autour de 250$, mais ça peut aller de 190$ à 10 000$ !!! Sérieusement 10 000$ la place de concert, prends en une pas trop chère avant qu’il ne reste plus que celles là. Et encore, j’ai vu des places spéciales, depuis des suite à pas moins de 35 000$ c’est complètement fou ! Presque 3 ans de SMIG pour une suite au concert d’Adèle… A choisir, je préfère le second rang de loges à 250$ !

Concerts et Opéras à New YorkEnsuite, si tu veux changer tes habitudes, que tu n’as pas trouvé de place bon marché pour les concerts d’Adèle (Sûrement parce que tu es trop radins), ou tout simplement que tu es friand d’Opéra alors ouvre bien grand tes oreilles car j’ai une bonne nouvelle. Le Metropolitan Opera commence sa nouvelle saison fin septembre avec quelques representations qui valent le detour tells que Tristant et Isolde ou encore la première de Don Giovanni.

Si avec ça ton appétit musical n’est toujours pas comblé, il ne te reste que les comedies musicales comme On your feet qui raconte l’histoire de deux personnes qui ont cru en leur talent pour la musique, mais je pense que tu as de quoi faire pour cette fin de mois. En tous cas, tous ces évènements sont très accrocheurs, si tu vas à l’un d’entre eux n’hésite pas à dire ce que tu en auras pensé !

Vous pouvez achetez des tickets ici

A propos de FrancaisNewYork

Leave a Reply