Coney Island festival de New York

Fan de films en tout genre ? C’est le moment de faire parler votre passion tout en le faisant pour la bonne cause grâce au Coney Island Festival de New York.

Le but de ce festival qui se déroulera du 19 au 21 Septembre à Brooklyn, New York est de récolter de l’argent pour l’association à but non-lucratif du Coney Island USA tout en proposant aux habitants de New York, un choix de films variés et pour tous les âges. Plus qu’une simple diffusion de film, des activités, des repas et des apéros (je suis sûr que d’un coup certains sont intéressés) sont également organisés pour l’occasion.

Coney Island USA Coney Island festival

Cette association a été créée pour défendre l’honneur et la diffusion de la culture populaire américaine à travers des expositions et des spectacles innovants. Coney Island a pour but de devenir un soutien pour l’art et la culture américaine, s’efforce de faire de l’Amérique un foyer d’accueil pour l’art vivant et l’esprit d’entreprendre.

Le festival fêtera cette année ces 14 ans d’existence et vous pourrez retrouver toutes les projections de films se dérouleront au Coney Island USA 1208 Surf Ave. Brooklyn, NY, Coney Island! Et oui, c’est comme cela les adresses ici aux Etats-Unis !

Les prix

Festival Pass : Accès à tous les évènements organisés pour 50$
Opening Night Party : Des lives, du burlesque, de la magie et un Open Bar (avec nourriture) pour 25$
Saturday : Pass pour toutes les projections du Samedi pour 15$
Sunday : Pass pour toutes les projections du Dimanche pour 15$

Si vous souhaitez en savoir plus ce festival, connaitre les horaires des diffusions et des évènements organisés ou alors si vous pensez que je suis un menteur et que rien est vrai, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin !

A propos de Français New York

Leave a Reply