Découvrez les restaurants, les rooftops et les nights clubs huppés de New-York !

RooftopIl est grand temps de vous présenter des activités nocturnes que vous pouvez faire dans cette ville splendide de New-York, belle de jour comme de nuit. Cette ville que l’on surnomme la ville qui ne dort jamais du fait de son intense activité de jour comme de nuit.

C’est pourquoi cette semaine, on vous présente les lieux phares pour profiter entres amis d’une soirée où profiter aussi toute la nuit jusqu’au petit matin de cette ambiance si particulière qui règne dans cette ville !

Le début de votre soirée…

Vous pouvez commencer votre soirée par un dîner, New-York regorge de très bons restaurants offrant les meilleures tables !

 Daniel

Ce restaurant d’exception est…français ! Il propose de la haute gastronomie française, avec des vins français hauts de gammes ! Les prix sont élevés mais ils valent le coup ! Parfait pour un dîner romantique haut de gamme ! Toutes les informations sur leur site internet !

Club A Steakhouse

Un autre excellent restaurant qui propose de la viande de très grande qualité avec un service soigné et impeccable! Mention spéciale pour les côtes de bœuf ! Il faut réserver surtout si vous souhaitez vous y rendre pendant le week-end ! Retrouvez les ici !

Choisir le lieu de la soirée…

Après le dîner, il est grand de choisir l’endroit où l’on veut passer le reste de sa soirée avec ses amis ou ses collègues.

Gansevoort Hotel (Plunge Rooftop Bar et Lounge)

C’est un rooftop magnifique situé sur la 18 Ninth Avenue avec une vue incroyable ! Cet endroit est idéal pour prendre un verre après un bon repas tout en profitant de la vue. Tenue élégante exigée ! Vous pourrez danser, discuter, cet endroit dispose de plusieurs salles, certaines avec des DJ vous permettant de danser. Retrouvez leur site internet.

Jimmy, hôtel The James à SoHo

C’est aussi un endroit à privilégier pour votre soirée, très exigeant à l’entrée. C’est un endroit assez huppé, impressionnant, de par sa terrasse avec une piscine et un jardin situé tout en haut dans cet hôtel assez récent ! Prendre un cocktail dans ce lieu est la meilleure des choses ! Toutes les informations sur ce lien. Il est grand temps de partir pour le reste de la nuit en boite de nuit. Ce n’est qu’à partir de 23h30 qu’il y a du monde dans les nights clubs New-Yorkais.

Provocateur

C’est l’un des clubs les plus selects de New-York, la porte d’entrée est difficile à passer sans un budget conséquent pour faire la fête. Néanmoins, la carte des vins est impressionnante. Voici leur site internet.

Lavo

On finit avec ce night club qui fait aussi restaurant italien, un des endroits pour faire la fête à New-York. Venir accompagner est préférable pour vous messieurs si vous ne voulez pas juste voir la façade de ce lieu plein de surprises !

Les lieux présentés affichent des tarifs hauts de gammes, vous pouvez tout à fait trouver des endroits où faire la fête avec un budget moindre, cela fera peut-être l’objet d’un autre article…

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix selon vos envies et du temps que vous aurez pour profiter de votre nuit à New-York avec vos amis, enjoy !

Marc

A propos de Français New York

Leave a Reply