Découvrez tous les avantages des pass pour visiter New-York !

new-york-city-Earth

Le week-end arrive et vous allez certainement profiter de ce temps libre pour vos reposer et vous détendre, mais aussi découvrir les lieux de cultures ainsi que les attractions. Vous envisagez de venir passer une semaine dans cette ville incroyable et de visiter ainsi que de vous amuser au maximum sans en dépensant une fortune. Quelque soit votre situation, les différents pass permettent de faire des économies substantielles sur les différents lieux et choses à faire à New-York !

La période est donc aux visites sur New-York alors on vous présente les avantages de prendre les différents pass pour bénéficier de réductions qui existent !

Le New-York City Pass

Il est idéal pour les personnes venant pour la toute première fois ! Ce pass a une durée de validité de 9 jours avec une économie moyenne de 43% sur les entrées des 6 attractions les plus populaires (sur un total de 9) de la ville de New-York. Il coûte 114 dollars par adulte et de 89 dollars pour les enfants entres 6 et 17 ans.

Voici les lieux qui vous serons possible de visiter : L’Empire State Building, Le Met, Le Musée américain d’Histoire Naturelle, Le Musée Guggenheim, Le Top of the Rock, Croisière Circle Line, La Statue de la Liberté et Ellis Island, Le Musée du Mémorial du 11 Septembre, Intrepid Sea, Air & Space Museum. Certains lieux sont gratuits pour les enfants selon les endroits visités (il ne sera donc pas nécessaire de se munir d’un pass pour votre enfant).

Le New York Pass

Ce pass permet l’accès à 80 attractions est valable pour une durée de 1, 2, 3, 5,7 ou 10 jours. Il vous permet d’économiser jusqu’à 50% sur les tarifs des attractions.

Vous trouverez tout les détails et toutes les informations sur ce lien pour faire votre choix ! Le prix dépend tout simplement de la formule que vous choisirez, il donne lieu à de nombreuses réductions, cadeaux notamment avec des restaurants, des boutiques ainsi que des spectacles. Vous pouvez prendre une option qui s’appelle Bus Hop-on Hop-off. Cette option vous permet de prendre des bus qui font le tour de la ville (ses fameux bus décapotés à deux étages) et font souvent la jonction entres plusieurs attractions phares de la ville.

Ils existent de très nombreux sites de réservations en ligne français ou américains qui vous proposeront de faire des promenades à thèmes, de faire des survols de New-York en hélicoptère, des dîners croisières, des visites de quartiers emblématiques de New-York avec un large choix d’excursions sur plusieurs jours.

Les tarifs varient en fonction des croisières et des lieux où vous souhaitez vous rendre ainsi que de la durée de votre séjour.

Il ne vous reste plus qu’a faire votre choix selon vos envies et du temps que vous avez pour découvrir New-York, enjoy !

Marc

Incoming search terms:

  • New york
  • new york city
  • photo new york
  • new-york photos

A propos de Français New York

Leave a Reply