Des boites de nuits pour enfants

Si jamais ce blog a des lecteurs entre 6 et 12 ans, cela vous intéressera forcément. Mais ne vous inquiétez pas il y en a aussi pour les parents ! Voici la nouvelle des tendances venues de New York : Les boites de nuits pour enfants ! Et oui, celle-ci ne sont plus ouvertes qu’au plus de 18 ans !

boites de nuits pour enfants

Bien sûr, les enfants ne pourront pas avoir accès à l’alcool, à la place ils peuvent commander des muffins ou bien des cupcakes. Ils disposent d’une vrai piste de danse à eux, et à en croire les commentaires, les enfants seraient d’excellents danseurs. A cote de la piste, les mères, pères regardant fièrement leurs enfants se trémousser sur la piste.

Plus de 300 personnes, y compris les parents et les plus jeunes frères et soeurs, participent à ces fêtes organisées par un couple dont l’entreprise, CirKiz, ouvre une fois par mois des boîtes de nuit new-yorkaises aux enfants. Le concept ayant tellement plus, que celui-ci est déjà en train de s’exporter à Berlin, Los Angeles et en Corée du Sud.

Compte tenu de l’âge des jeunes foufous, les organisateurs veillent à maintenir le volume de la musique à un niveau raisonnable, trient les chansons et ainsi en surveille le contenu. Autre fait amusants, les enfants ont accès au platine et peuvent se familiariser avec les équipements de DJs. Une étude ayant prouvé il y a peu que ce type d’apprentissage aide l’enfant à développer son ouverture d’esprit.

Parents, enfants, vous êtes maintenant prévenus. Cela risque de se répandre rapidement si le concept continue à plaire autant aux familles.

A propos de Français New York

Leave a Reply