Événements de New York en Janvier 2015

La ville qui ne dort jamais célèbre l’arrivée de la nouvelle année avec plein d’événements. Voici une liste des Événements qui pourraient vous intéresser !

La semaine de Broadway (20 Janvier – 5 Février) 

evenements

Profitez de cette occasion pour obtenir deux billets pour le prix d’un et profitez des meilleurs spectacles de Broadway. Aladdin, Mamma Mia, Les Misérables, Le Roi Lion, Chicago The Musical sont quelques-unes des pièces qui seront jouées. Pour toutes les représentations et la réservation de billets, Veuillez-vous rendre sur ce lien. Billets disponibles à partir du 9 Janvier 2015.

 

La Nuit des enfants sur Broadway (9 Janvier au 15 Janvier)

Les Enfants (6-18 ans) pourront assister gratuitement à l’un des 20 plus grands spectacles qui ont lieu au Théâtre de Broadway. Seul impératif: être accompagné d’un adulte qui lui aura payé sa place. Les enfants pourront profiter d’un dîner gratuit dans les restaurants de Times Square et les parents auront la possibilité de profiter de réductions sur les frais de stationnement. Les billets sont en vente sur le site officiel du théâtre pour l’événement.

 

Martin Luther King Jr. Day (19 Janvier)

Le Martin Luther King, Jr. est un jour férié aux Etats-Unis. Il est célébré le troisième lundi de chaque Janvier pour coïncider avec la date anniversaire approximative du révérend. En ce jour, les écoles publiques, les bureaux de poste et les bâtiments gouvernementaux seront fermés.

 

Antiquités (23 janvier au 1er Février) sur Park Avenue Armory

Cet événement met en valeur les plus prestigieuses antiquités d’Amérique avec les “meilleurs des meilleurs” des antiquités à travers les 1 960 conservateurs, collectionneurs établis, concessionnaires, les professionnels de la conception et les premiers acheteurs, qui peuvent voir et acheter des pièces exposées dans plus de 70 endroits. Le prix du billet est de 25 $ et comprend un catalogue d’échantillons. Plus d’informations ici.

A propos de Français New York

Leave a Reply