La beauté révolutionnaire à New-York avec un rouge à lèvre fait sur mesure et la crème… anti-gueule de bois !

Les filles, tenez vous prêtes, nous allons parler effectivement beauté et make up dans cet article, et pour les mecs, sachez que cela ne vous empêche en rien de vous y intéresser aussi d’un peu plus près, car, si par exemple vous souhaitez offrir très prochainement un cadeau sortant de l’ordinaire, sachez que ce qui suit a tout l’art d’être révolutionnaire, et à mon avis, en intéressera plus d’une !

www.comsup.ma

www.comsup.ma

New-York nous impressionnera toujours, et cette fois-ci, c’est au rayon beauté que ça se passe ! Et oui, il est aujourd’hui possible de créer son rouge à lèvre de façon totalement personnalisée et donc unique en son genre, mais aussi de cacher une vilaine gueule de bois grâce à une…. base de teint ! Bien sûr, dès que j’en ai entendu parler, je me suis précipitée dessus pour voir si cela était vraiment aussi bien qu’on le dit. Maintenant, place au verdict !

Lip Lab de Bite Beauty
174 Prince St, New York, NY 10012

Ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 19h et le Dimanche de 11h à 18h.
Site internet : bitebeauty.com/lip-lab-new-york
Contacts : 646-484-6111
liplab@bitebeauty.com

www.youtube.com

www.youtube.com

Bite Beauty, la célèbre marque de cosmétiques naturels, provenant tout droit du Canada, a ouvert une boutique à New-York où l’on peut y faire fabriquer son rouge à lèvre en quelques minutes et selon nos goûts ! Bienvenue au Lip Lab ! Situé en plein coeur de Soho, aux premiers abords, quand on y arrive, c’est une toute petite boutique que l’on trouve.

Crédit photo : Lilou

Crédit photo : Lilou

Avant tout, sachez qu’il est fortement conseillé de prendre rendez-vous en les appelant car la demande est très forte, vous pouvez aussi y aller directement, mais cela n’est pas garanti que vous y trouverez de la place. Le temps moyen pour la création d’un rouge à lèvre une fois les choix de customisation faits, est d’environ 15 minutes. Moi par exemple, quand j’y suis allée, c’était un mardi aux alentours de 16h, et bien il n’y avez déjà plus de place pour la journée alors que la boutique fermait à 19h, il est donc aussi conseillé de s’y prendre à l’avance. De plus, il est vrai qu’il n’y a pas énormément de place dans la boutique, d’où le fait peut être qu’il faille s’armer de patience.


Voici d’ailleurs un petit aperçu :

www.bitebeauty.com

www.bitebeauty.com

Même si c’était complet pour la journée, intriguée, j’ai voulu rester dans la boutique pour voir comment cela se passait. Il m’a d’ailleurs était impossible de prendre moi même une photo de la totalité de la boutique tellement il y avait de monde. Ceci-dit, quand j’ai vu les prix, je me suis dis qu’au final c’était bien, j’allais faire des économies… Il faut tout de même débourser $55 pour un rouge à lèvre personnalisé et $80 pour deux.

Mais avant de payer la douloureuse et avoir son rouge à lèvre fait sur mesure, il faut passer par plusieurs étapes assez sympathiques. La 1ère consiste à choisir la couleur parmi plus de 200 nuances… ! Pour les indécises, bon courage !

Crédit photo : Lilou

Crédit photo : Lilou

Vous allez bien sûr pouvoir voir et tester les couleurs avec une conseillère avant de faire votre choix. Il est même possible de pouvoir faire des mélanges entre plusieurs couleurs pour trouver celle qui vous correspond vraiment.

Crédit photo : Lilou

Crédit photo : Lilou

Ensuite, la deuxième étape implique le choix de la finition : « Glossy sheer », « Matte creme » ou « Amuse bouche ». En gros, vous choisissez si vous souhaitez que votre rouge à lèvre soit brillant, mat ou transparent.

À la troisième étape, vous sélectionnez l’odeur, tout à fait naturelle, de votre rouge à lèvre et les choix sont les suivants : cerise, menthe, vanille, citrus, mangue, violette, noix de coco, mûre sauvage et agrumes frais. Là aussi, il est possible de tester les parfums ainsi que de les mélanger entre eux.

Crédit photo : Lilou

Crédit photo : Lilou

Et pour finir, il ne vous reste plus qu’à vous décider sur l’apparence du tube dans lequel votre création va être mise !

Voici les moules où prennent forme les rouge à lèvres.

www.flare.com

www.flare.com

Quelques minutes après, vous voilà avec un rouge à lèvre unique fait entièrement selon vos goûts ! Alors, conquise ?

Hangover by Too faced
À Macy’s et Sephora ou sur : www.toofaced.com

Too Faced est une marque de maquillage bien connue aux Etats-Unis, avec ses packagings ultra frais et ses produits super girly, les filles là-bas se les arrachent tous comme des petits pains !

www.hsn.com

www.hsn.com

Et ce n’est d’ailleurs pas que pour leur apparence qu’on les veut tous, mais aussi pour leur originalité puisque la marque ne cesse de révolutionner le domaine du maquillage comme par exemple avec le mascara qui… démaquille ! À base d’huile, il enlève totalement (ou presque) le mascara, même waterproof ! Bon, il faut tout de même pour les mascaras les plus tenaces se rincer le visage à la fin avec une lotion.

www.toofaced.com

www.toofaced.com

Et le petit dernier en date que j’ai découvert en étant à New-York : la base de teint anti-gueule de bois ! C’est simple, vous avez eu une soirée un peu agitée la veille et au réveil, comment dire, vous ne vous sentez pas vraiment très fraiche et peu d’attaque pour une nouvelle journée ? Rien que de vous regarder dans le miroir, vous vous faites peur? Oubliez les couches de fond teint qui ne feront qu’aggraver votre problème et mettez vous plutôt à la base de teint… Hangover (gueule de bois, en anglais) !

Crédit photo : Lilou

Crédit photo : Lilou

Le principe de cette crème est qu’elle vous hydrate à fond le visage… Car oui, quand on boit de l’alcool, on se déshydrate vachement. Du coup, à vous l’éclat des jours sobres grâce à un savant mélange d’eau de coco et de probiotiques ! Cette crème a en plus l’avantage de ne contenir aucune trace d’huile, de silicone, de paraben… ou d’alcool, et oui, elle a pensé à vous, vous en avez bien trop consommé la veille.

Crédit photo : Lilou

Crédit photo : Lilou

Pour l’avoir essayé, la texture est vraiment fluide et donc agréable à appliquer, de plus, elle laisse sur la peau une délicieuse et légère odeur de coco ! Je peux vous confirmer qu’après ma peau était vraiment toute douce ! En revanche, je dois vous avouer que je l’ai essayé totalement sobre, du coup impossible de savoir si elle est vraiment efficace contre la gueule de bois, mais ce que je peux vous dire c’est que cette crème/base de teint, vous rend la peau vraiment douce et vous donne vraiment un effet bonne mine. Son prix est de$32.

www.toofaced.com

www.toofaced.com

Et la bonne nouvelle c’est que cette recette magique va sortir sous forme de brumisateur, et le tout, bien sûr, avec les mêmes ingrédients ! Un coup de spray en sortant de la douche, et un autre après vous être maquillé, pour fixer le maquillage, et vous voilà fraîche comme si (presque) de rien n’était! Mais ce qui est vraiment pratique et ce qui a l’avantage par rapport à la crème, c’est que pendant la journée, à tout moment, il est possible de se remettre un petit coup de spray pour avoir meilleure mine ! La date de sortie n’est pas encore annoncée, mais en tout cas, nous, on a hâte !

www.allure.com

www.allure.com

 

Article original écrit par Lilou.

A propos de Français New York

Leave a Reply