Le week-end approche… il est grand temps de prendre de la hauteur en toute sérénité !

The Boom Boom Room 6

Vous aussi vous sentez le week-end approché à grands pas et vous avez besoin de souffler un peu, de vous ressourcer de cette semaine si stressante ?

Nous avons trouvé l’endroit qu’il vous faut pour vous ressourcer tout en profitant de la vue absolument incroyable de New-York installé confortablement sur la terrasse. Situé dans le quartier du meatpacking, The Boom Boom Room est un bar lounge situé au sommet de l’hôtel The Standart avec une vue à 360 degrés !

Ce bar rooftop vous propose de délicieux cocktails parfait si vous venez pour prendre un verre avant d’aller dans un endroit plus dansant idéal pour commencer le week-end en beauté entres amis où en couple. Les prix sont un petit peu élevé mais pas exorbitant puisque l’on vous propose un large choix de cocktails qui seront affichés aux alentours de 12 dollars.

Les cocktails y sont vraiment excellents !

On vous propose aussi de vous restaurer avec des plats de qualité comme par exemple des huitres, un large choix pour choisir les tapas, leurs fameux burgers au foie gras et plein d’autres plats proposés en restauration. Le service est vraiment impeccable avec des serveurs très souriant qui sont prêt à vous servir dans une décoration incroyable. Il y a très souvent, de joyeux groupes de musiciens présents qui créent ainsi une ambiance chic, détendue et jazzy selon les soirées proposées.

The Boom Boom Room 10

Pensez aussi à réserver si vous souhaitez dîner avec plusieurs de vos amis. Une surprise vous attend si vous passez par les toilettes pendant votre soirée. Vous vous sentirez comme une star dans ce lieu prestigieux lors du coucher du soleil.

Être à New-York sans passer prendre un verre dans cet endroit unique serait rater une occasion de se retrouver dans un des plus beaux bars rooftops de New-York.

M.

A propos de Français New York

Leave a Reply