Les évènements de Noel à New York

New York est connue pour la dimension internationale qu’elle apporte à tous ces évènements. Alors quand il s’agit de Noel, la ville ne lésine pas sur les moyens et crée un véritable engouement autour de cette fête. J’ai choisi de vous recenser les principaux évènements de Noel à New York afin que vous puissiez profiter de la magie de Noel au sein de la grosse Pomme.

L’illumination du Sapin de Noelévènements de Noel à New York

Le mercredi 3 Décembre aura lieu la 82ème édition de l’illumination du Spain de Noel au Rockefeller Center. Chaque année, celui-ci accueille un grand nombre de visiteurs venues voir l’un des plus grands sapins au monde s’illuminer de toutes les couleurs. A noter qu’un show est organisé entre 19h et 21h et que l’illumination sera le clou du spectacle. L’entrée est bien sûr gratuite, et vous aurez l’occasion de continuer à voir le sapin de Noel jusqu’à début Janvier !

Le marché de Noel d’Union Square

Ce marché de Noel de style européen accueille plus de 150 vendeurs locaux et Nationaux qui vous présenteront leur jouet faits mains, tous comme leur bijoux et leur outils en bois spécialement créé pour la période de Noel. Vous y retrouverez également un grand nombre de stand de nourriture et de boisson qui vous permettront de faire une pause dans vos achats ! Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur le site officiel du marché.

La patinoire de Bryan Park

Vous l’avez déjà probablement dans l’un des films romantiques tournés aux Etats-Unis. Et pourtant cette patinoire est gratuite d’accès. Cependant, les organisateurs sont plus malins que cela puisqu’ils vous feront payer la location des patins à Glaces. Vous avez les vôtres ? Alors pour vous c’est gratuit ! Après vous êtes défoulés sur la patinoire, vous aurez l’occasion et n de vous réchauffer auprès du restaurant Celsius. La patinoire restera ouverte tous les jours entre 8h et 22h, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour !

A propos de Français New York

Leave a Reply