Les séries US à suivre en ce moment

Cette semaine, le blog a décidé de vous faire voyager dans un monde où l’on aime souvent s’échapper lors de nos moments de temps libre. Vous l’avez bien compris je parle des séries et pas n’importe lesquelles, les séries « US », car il ne faut pas se mentir mise à part certaines exceptions les meilleures séries actuelles sont produites et réalisées aux Etats-Unis. Nous avons donc décidé cette semaine de vous présenter nos coups de cœur de 2015 mais également des séries un peu plus anciennes.

241171-arrow-saison-2-poster-avec-diapo-1

  1. Arrow (Saison 3 actuellement) – The CW – Tous les mercredis soir

Les aventures d’Oliver Queen, qui se mue en Green Arrow après avoir disparu cinq années proche des côtes chinoises. Au fil des épisodes, le personnage et son entourage vont devoir faire face à différentes situations plus ou moins difficiles à gérer. Heureusement pour lui « The Arrow » maîtrise l’arc à la perfection et s’entoure d’une équipe d’autres « justiciers » afin de punir ceux qui perturbent la vie des habitants de Starling City.

Notre note : 9,8 / 10

YRKFRk6mQTs.showposter_hq

  1. How to get away with murder (Première saison) – ABC – Tous les jeudis soir

Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit pénal à l’université, enseigne à ses étudiants comment utiliser le droit afin de gagner des procès ou l’on plaide pour l’accusé. Annalise choisit 5 étudiants (les plus prometteurs) afin de l’accompagner et de l’aider dans ses procès, les profils des différents élèves se complètent parfaitement entre eux et l’assassinat d’un personnage principal les fera vibrer et trembler durant toute la saison.

Notre note : 9,4 / 10

suits-season-2

  1. Suits (Saison 4) – USA Network – Tous les mercredis soir

Harvey Specter, avocat ambitieux de l’une des plus grandes firmes de Manhattan engage comme associé un jeune homme très brillant mais non diplômé en droit car il fait preuve d’une intelligence et d’une mémoire photographique impressionnante. La série nous raconte les différents moyens légaux ou non qu’auront à utiliser les protagonistes afin de gagner leurs procès et les différents stratagèmes qu’ils vont mettre en place afin de ne pas être démasqués.

Notre note : 9 / 10

gotham

  1. Gotham (Première saison) – FOX – Tous les lundis soir

Le célèbre Commissaire Gordon combat la pègre de Gotham City depuis très longtemps et la série nous raconte l’origine des plus grands méchants de Batman comme le Joker, le Pingouin, l’Homme-mystère, le Joker ou encore Double face. En plus de nous montrer comment se débrouille le Commissaire Gordon face à tous ces différents personnages, on en apprend également beaucoup sur la jeunesse de Bruce Wayne et de Catwoman.

Notre note : 8,5 / 10

the-flash-poster-impossible-serie

  1. The Flash (Première saison) – The CW – Tous les mardis soir

Barry Allen, un employé de la police scientifique de Central City se retrouve du jour au lendemain doté de pouvoirs extraordinaires lui permettant de se déplacer à la vitesse de l’éclair. Pour aider les citoyens de sa ville et combattre le mal, il revêt le costume de Flash tout en continuant à essayer de jongler avec sa vie d’avant. Et le meilleur pour la fin, des cross-over ont lieux à peu près 4 fois par saison entre The Flash et Arrow ou les deux personnages s’unissent afin d’éradiquer une menace commune.

Notre note : 8 / 10

Et vous quelles sont vos séries préférées ? Faites nous en part dans les commentaires !

W.

A propos de Français New York

Leave a Reply