Les speakeasies de NYC

Les speakeasies de NYC

Un speakeasie est un bar caché, j’ai toujours aimé ce concept que l’on retrouve dans toutes les grandes villes. Vous trouverez ci-dessous plusieurs endroits dont le secret est bien gardé pour aller boire un verre entre amis ou en famille ambiance garanti. Le concept oblige, forcément les prix sont plus élevés, mais bon on n’y vient pas pour y boire 10 verres non plus même si rien ne vous y en empêche.

  • Bathtub Gin New York

bg_interior3

Je commence par celui-ci car c’est un de mes favoris. Vous y entrez par une porte dérobée. L’ambiance est parfaite avec une décoration ultra soignée des sièges très confortables. Impossible évidement de rater la baignoire qui trône dans la pièce en hommage au nom du bar. Le nom peut faire sourire mais il a une vraie signification en effet durant la prohibition les « gangsters » préparait la mixture dans des baignoires !

La baignoire sert principalement à des spectacles en effet tous les mardis et dimanches vous pourrez assister à des soirées burlesques qui pour le plaisir des yeux valent le détour. Je recommande vivement.

Site web officiel ici

  • Death & Co

Il pousse encore plus loin le concept puisque une fois que vous aurez enfin réussi à trouver le bar que vous souhaiterez regarder la carte, vous vous apercevrez qu’il n’y en a pas ! En effet c’est au bon vouloir du barman qui vous posera des questions sur vos envies, plutôt amer ? Sucré ? Vodka ? Impossible de recommander la même chose le lendemain ce bar est unique.

Adresse : 134 Eldridge Street

  • Beauty & Essex

homeimages_07

Vous allez peut rentrer chez un préteur sur gage pour la première fois (j’espère pour vous) Apres avoir traversé la boutique et admiré les guitares accrochés au mur vous aurez accès au bar. J’adore le lieu on se sent l’âme d’un riche gangster. Les cocktails sont de qualités comptez 17‎€ pour un cocktail en moyenne. Vous pouvez aussi y manger attention il faut réserver.

Adresse : 146 Essex Street

  • The Garret

Ouvert 7 jours sur7 et composé d’une clientèle dite « Hypster » généralement âgée de moins de 30 ans il a l’avantage de ne pas être trop chic même si le style est de rigueur.

J’espère vous avoir donnez envie d’essayer un de ses bars qui méritent tous que vous y alliez au moins une fois.

Site officiel ici

Les bars cachés ont un charme fou et je trouve encore plus à New York, surtout que généralement la qualité est bien au rendez-vous.

Incoming search terms:

  • preteur sur gage new york

A propos de FrancaisNewYork

Leave a Reply