Les Super Héros de New York

Real Life Super Heroes : Voilà comment sont surnommés les Super Héros de New York aux Etats-Unis. Ne rigolez pas, ils existent réellement, se balade réellement déguisés les nuits dans les rues de New York, et se prétendent être des défenseurs des citoyens de leurs villes.

super héros de New York

En effet, certains ne se sont pas arrêtés à la simple lecture des BD de super héros de nos jeunesses tels que Batman, Superman, Les 4 Fantastiques ou encore Spiderman. Le film Kick-Ass en est la preuve, ces « super-héros » existent vraiment.

Les Real Life Super Heroes ou RLSH sont des citoyens ordinaires qui ont décidé de porter un masque et d’aider leurs concitoyens. Certains d’entre eux interviennent pendant les combats de rues, d’autres prennent la peine de venir en aide aux sans-abri des quartiers ou encore d’arrêter les voleurs qu’ils croisent dans la rue. Ce sont des personnes comme vous et moi, qui vont au travail la journée : sauf qu’eux se transforment en gardien la nuit.  Comme dans les meilleures bandes dessinées.

Voici un article du média SkyNews qui a interrogé 3 super-héros New-Yorkais. Leur point de vue est très simple: ils pensent que le masque de super-héros est un symbole facilement reconnaissable par les gens. Le port d’un masque est une façon de dire que leurs actes sont gratuits et qu’ils ne sont pas liés à une organisation afin de ne pas avoir à lutter avec la bureaucratie.

Les Super Héros de New York ne sont pas bien vus par la police, bien sûr. Ces personnes se mettent au milieu de situations potentiellement dangereuses et ne respecte pas toujours eux-mêmes les lois. La police de New York n’a cependant pas de position officielle sur le phénomène.

Vous ne me croyez toujours pas ? Jetez un coup d’œil à ce site internet. Et à en voir quelques-uns des commentaires qu’ils reçoivent sur ​​leur page Facebook, ils semblent être appréciés par la population !

A propos de Français New York

Leave a Reply