Pêcher à New York

Et si je vous disais que, malgré la concentration de la ville, il est possible de Pêcher à New York ? Gandalf me répondrait probablement « Fuis, pauvre fou », mais cela ne m’arrêtera pas pour autant, il est bien possible de partir pour une journée pêche dans la grosse pomme !

Pêcher à New York

Vous n’aurez besoin que d’amener avec vous votre sourire, et une veste si le temps n’est pas clément. C’est sur Hudson River Park que vous aurez l’occasion de tester vos talents d’aventurier et de ramener du poisson à votre famille.

C’est l’association Big City Fishing qui s’occupe de vous fournir le matériel nécessaire et qui vous permettra de pêcher le long du Pier 84. De plus, ils vous feront également parvenir un grand nombre d’informations sur la diversité des poissons et expliqueront aux enfants la nécessité d’avoir une bonne qualité de l’eau.

Intéressé par de microorganismes marins ? Ils vous laisseront la possibilité d’observer des planctons à travers un microscope.

Ce service est gratuit, mais ne vous imaginez pas pour autant repartir avec vos poissons. L’association les relâche afin de préserver l’habitat naturel et de pouvoir continuer à proposer ce service.

Vous pouvez cependant décider de pêcher par vos propres moyens et avec votre propre matériel. Pour cela, vous pourrez vous rendre à Pier 26, Pier 46, Pier 64 ou Pier 95 et commencer votre escapade. Attention à bien respecter pour autant les réglementations imposés afin de ne pas devoir à payer de fortes amendes pour une simple truite ! Vous trouverez plus d’informations sur ce site internet.

A propos de Français New York

Leave a Reply